Jeudi 22 janvier 4 22 /01 /Jan 22:48

  

Je l’ai laisse monter dans la chambre en premier, puis suis entre quelques minutes plus tard.... il était assis sur le lit, je l’ai fait se lever et me suis assise a sa place, je l’ai regarde un petit moment, jusqu’a ce qu’il se sente gène et qu’il me demande ‘quoi ?’, alors je lui ai rappelle sa promesse , m’attendant un peu a ce qu’il cherche a s’esquiver... mais il m’a répondu : ‘tout ce que tu voudras, qu’est ce que je peux faire pour te plaire? ‘

 

J’étais plaisamment étonnée... alors je lui ai souri et je l’ai fait se déshabiller, ce qu’il a fait sans problème, il m’a tout juste demande : ‘tout ?’, je me suis approchée et je l'ai caresse, juste un peu pour l'exciter, comme si sa bite m’appartenait déjà.

 

Quand il a commence à être bien excite, je lui ai fait signe de se mettre a genoux, pendant que j’enlevais mes vêtements et lui ai dit de me lécher, ce qu'il a fait avec application! Il avait l'air très décide à me faire plaisir... il avait donc bien prête attention a mes instructions et les avait bien cogite !  Rien que l’idée de savoir que cela avait du le travailler pendant tout le voyage m’émoustillait... je ne m’attendais pas a ce qu’il le prenne si sérieusement... je pensais qu’il allait s’esquiver, chercher à faire ce qu’il lui plairait, ne s’étant jamais vraiment soumis.

 

Je l'ai laisse s'appliquer et en ai profite pendant un bon moment.

 

Il était un peu perdu au début, mais devenait plus précis a chaque coup de langue ... a chaque fois qu’il se fatiguait, je l’encourageais en lui posant la main sur la nuque, l’obligeant a garder ses lèvres trempées dans ma chatte, et son nez me respirant a chaque instant, je voulait qu’il ne pense qu’a ca, ne se concentre que sur ca, ne sente que ca !

 

Pendant que je profitais langoureusement de chaque frisson jusqu'a ce qu'il me fasse venir, ce qu’il a fini par faire après bien des détours. Je dois lui reconnaitre cela, il s’est bien applique et était bien décide à ne pas arrêter jusqu’a ce qu’il y parvienne.

 

il a commence par le faire timidement, puis de plus en plus assurément... passant des lèvres de ma chatte au clitoris... puis sous ma main qui le poussait, il s’est retrouve la langue glissée a l’intérieur de moi, son nez dans le petit triangle au bas de mon ventre... je pouvais sentir son souffle la en bas, il ne respirait plus et ne goutait plus que mon odeur dans cette position, j’envahissait tous ces sens.

  

J’aime assez cette position, le voir ainsi a genoux au bas du lit, je l’ai dirige de façon plus précise et décide posant ma main sur sa nuque... j’en ai profité pour le presser contre ma chatte davantage, le savoir le nez et la langue enfoui, cherchant à respirer peut être et ne trouvant que l’odeur de ma  chatte !


Je voulais qu’il s’en souvienne durant dans nuits durant, qu’il se revoit le visage enfoui dans mon sexe. Que sa langue ne puisse plus ressortir et quitter l’intérieur de moi que pour lécher mon cul et repartir encore.

 

Je me suis finalement laissée jouir au moment ou je l’avais décide pour le récompenser, savourant un instant, lui ai dit que j'étais contente de lui.

 

Lui était au summum de l’excitation, tournant en rond autour de moi avec cette envie de plus.

 

‘Tu te rappelles de ce que tu m’as promis ?’


‘Oui Maitresse… ton plaisir, ton plaisir uniquement’

 

 

Par M Y - Publié dans : Pour celui qui saura s'offrir - Communauté : L'art de s'offrir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus