Jeudi 22 janvier 4 22 /01 /Jan 22:48

  

Je l’ai laisse monter dans la chambre en premier, puis suis entre quelques minutes plus tard.... il était assis sur le lit, je l’ai fait se lever et me suis assise a sa place, je l’ai regarde un petit moment, jusqu’a ce qu’il se sente gène et qu’il me demande ‘quoi ?’, alors je lui ai rappelle sa promesse , m’attendant un peu a ce qu’il cherche a s’esquiver... mais il m’a répondu : ‘tout ce que tu voudras, qu’est ce que je peux faire pour te plaire? ‘

 

J’étais plaisamment étonnée... alors je lui ai souri et je l’ai fait se déshabiller, ce qu’il a fait sans problème, il m’a tout juste demande : ‘tout ?’, je me suis approchée et je l'ai caresse, juste un peu pour l'exciter, comme si sa bite m’appartenait déjà.

 

Quand il a commence à être bien excite, je lui ai fait signe de se mettre a genoux, pendant que j’enlevais mes vêtements et lui ai dit de me lécher, ce qu'il a fait avec application! Il avait l'air très décide à me faire plaisir... il avait donc bien prête attention a mes instructions et les avait bien cogite !  Rien que l’idée de savoir que cela avait du le travailler pendant tout le voyage m’émoustillait... je ne m’attendais pas a ce qu’il le prenne si sérieusement... je pensais qu’il allait s’esquiver, chercher à faire ce qu’il lui plairait, ne s’étant jamais vraiment soumis.

 

Je l'ai laisse s'appliquer et en ai profite pendant un bon moment.

 

Il était un peu perdu au début, mais devenait plus précis a chaque coup de langue ... a chaque fois qu’il se fatiguait, je l’encourageais en lui posant la main sur la nuque, l’obligeant a garder ses lèvres trempées dans ma chatte, et son nez me respirant a chaque instant, je voulait qu’il ne pense qu’a ca, ne se concentre que sur ca, ne sente que ca !

 

Pendant que je profitais langoureusement de chaque frisson jusqu'a ce qu'il me fasse venir, ce qu’il a fini par faire après bien des détours. Je dois lui reconnaitre cela, il s’est bien applique et était bien décide à ne pas arrêter jusqu’a ce qu’il y parvienne.

 

il a commence par le faire timidement, puis de plus en plus assurément... passant des lèvres de ma chatte au clitoris... puis sous ma main qui le poussait, il s’est retrouve la langue glissée a l’intérieur de moi, son nez dans le petit triangle au bas de mon ventre... je pouvais sentir son souffle la en bas, il ne respirait plus et ne goutait plus que mon odeur dans cette position, j’envahissait tous ces sens.

  

J’aime assez cette position, le voir ainsi a genoux au bas du lit, je l’ai dirige de façon plus précise et décide posant ma main sur sa nuque... j’en ai profité pour le presser contre ma chatte davantage, le savoir le nez et la langue enfoui, cherchant à respirer peut être et ne trouvant que l’odeur de ma  chatte !


Je voulais qu’il s’en souvienne durant dans nuits durant, qu’il se revoit le visage enfoui dans mon sexe. Que sa langue ne puisse plus ressortir et quitter l’intérieur de moi que pour lécher mon cul et repartir encore.

 

Je me suis finalement laissée jouir au moment ou je l’avais décide pour le récompenser, savourant un instant, lui ai dit que j'étais contente de lui.

 

Lui était au summum de l’excitation, tournant en rond autour de moi avec cette envie de plus.

 

‘Tu te rappelles de ce que tu m’as promis ?’


‘Oui Maitresse… ton plaisir, ton plaisir uniquement’

 

 

Par M Y - Publié dans : Pour celui qui saura s'offrir - Communauté : L'art de s'offrir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 janvier 3 21 /01 /Jan 02:26


Je ne sais pourquoi, l’envie m’a prise ce soir de feuilleter quelques photos de nos aventures, et puis d’image en image se sont réveillés tour a tour souvenirs, désirs, envies, envie de son odeur, de sa voix, sa peau, son sourire, sa présence comme on rêve a un mec que l’on n’aurait pas encore effleure...

 

C’est incroyable comme dans le noir, dans la nuit, le moindre son est tout de suite perceptible et met mon imagination en ébullition rien que d’y penser...  je me caresse et je m’imagine que c’est lui... je crois percevoir le murmure de ses mains se promenant sur ma peau.

 

Je l’imagine et promène mes doigts sur ma chatte.... j’entends le bruit de sa main sur le duvet... m’imagine-t-il quelquefois en train de me faire plaisir? Humm...  j’aime assez cette idée.

 

Pour me calmer depuis tout a l’heure, je me baisse, m’agenouille, frôle la couette...  et puis presque en faute, saisis mon index et le porte a ma bouche... le passe doucement sur mes lèvres, le suce doucement d’abord, puis de façon plus gourmande...  le dirige timidement vers ma chatte au son de la musique.

 

Je me caresse de cette main que je voudrais la sienne. Elle me connaît si mieux !

 

J’entends encore ses conseils a mes débuts, puis a mes rencontres féminines... doucement gérer la pression, les mouvements... et puis, étrangement, au moment ou je me sens le plus excitée, je m’oblige encore toujours a m’arrêter et a compter down de neuf, huit, sept, six.... redescendre au moins a cinq... et me répète en boucle : ‘ c’est pour mon bien....’  en respirant profondément...

 

Et l’impression d’entendre sa voix me le dire comme lors de mes entrainements de petite chienne me donne a chaque fois le sourire. J’ai envie de me retourner et de le voir, la,  sous l’épaisse couette ou je me perds trop souvent.

 

Je repose ma main, mon bras au le bord du lit... la promene sur la couette... fatiguee, je m’en vais rejoindre les bras de morphee, simplement.

 

J’aimerais qu’il surgisse un jour bientôt peut être et me trouves dans cet état... descendant d’un avion ou d’un autre, se disant que ce serait dommage de passer à cote de cette si docile soumise endormie à l’attendre...

Par M Y - Publié dans : Lui, grace qui je suis - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 janvier 2 20 /01 /Jan 23:12

.

Par M Y - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 18 janvier 7 18 /01 /Jan 12:20

 

Ca vous est déjà arrive d’avoir très peur et du plaisir en même temps ? Moi si, chaque moment ou je le vois depuis que je l’ai rencontre.

 

Mon Maitre a la trentaine, mais il ne faut pas le lui rappeler.  Il est cet homme, insaisissable...

 

Il m’a offert d’entre toute la plus belle aventure de ma vie

 

Pourquoi lui, pourquoi moi? Pourquoi pas un autre? Suis-je si spéciale? L’est-il? Nous savons tous que le pire cauchemar d’une personne peut être la quintessence de la perfection pour une autre… tout tient dans une étrange chimie…

 

Il est mon enfer et paradis a la fois, et si je ne peux prétendre le savoir de façon certaine, j’aime a penser que je puisse aussi hanter ses pensées parfois.

 

Il est capable de tellement de choses, le sait-il seulement ?

 

Je le regarde d’autant plus étonnée que j’ai pris l’habitude d’observer les gens et croyais en avoir vu tant au cours de mes voyages, que je ne pensais plus qu’un être seul pourrait m’étonner autant lorsque je l’ai rencontre, me surprendre dans le meilleur des sens plus je le connais... les gens ont souvent cette désagréable habitude de vous décevoir, pas lui.

 

Dans la rue, dans le métro, les avions, bateaux ou j’ai voyage et voyage encore, trop rarement dernièrement peut être... j’observe toujours les gens, je me demande comment ils voient la vie, si sous leur façade ils sont malades, fragiles, cingles... s’ils sont jaloux, possessifs... si ils ont de la mémoire, de la patience, des regrets.... combien de temps ils vont vivre... ce qu’ils vont en faire....

 

Ah, mon Maitre...  je me suis souvent demande que pourrions nous devenir lui et moi? Et puis j’ai fini par comprendre la réponse, je suis devenue sienne et nous deviendrons ce qu’il lui plaira de nous voir devenir.

 

La chance, on croit toujours que c’est ce qu’on n’a pas...  chaque fois que je redeviens sienne je sais que c’est faux, notre histoire des fois, c’est un peu pile ou face. Parfois, j’ai envie de lui demander : ‘ mais tu cherches quoi à la fin ? ? ?’   Il me répond a sa manière qui me fait me poser plus de question encore, mais que ce qui est certain c’est que je suis sienne.

 

Aussi a ces histoires de peur de plaisir, de risquer de tout perdre entre ses mains pour y gagner en plaisir, en bonheur, je lui ai fait confiance aveuglement, et puis après en pleine conscience, jusqu'à ne même plus me poser la question, c’est comme une évidence… et quand il arrête d’y croire, je voudrais lui dire:  ‘au début j’ai pas demande tout ca, je ne croyais même pas que ca existait... j’aurais vécu sans jamais savoir que ca existait... un jour tu m’as demande de tout te donner, mon esprit m’a dit de refuser, et puis mon cœur inexplicablement… je l’ai fait sans rien demander… et ne l’ai jamais regrette.  C’est toi qui m’a fait réaliser tout ca, tout ce qui a suivi...’  

 

Le plaisir, sous ses mains j’ai commence à en avoir le besoin, de lui aussi, puis il a fini par en devenir la définition même.

 

Quels sont vraiment ses sentiments pour moi? Je n’en suis jamais vraiment certaine ? Parfois, quand il est trop loin, trop longtemps, trop seule sous la couette quand c’est trop fort, quand c’est trop d’efforts de ne pas avoir envie...  et bien même la, je sais au fond de mon cœur qu’il veillera toujours sur moi, toujours un instinct inexplicable me dit, que je serais toujours la pour lui, comme je me risque a penser qu’il sera toujours la.

 

Comment pourrais-je etre encore, s'il ne l'etait plus?

 

Et ce petit instinct qui a l’air de rien du tout, me pousse chaque jour dans tous les domaines a devenir une meilleure personne sous sa main m’étonnant chaque fois de ce que nous sommes devenus, de ce que je deviens, et que j’étais si loin de m’imaginer lorsqu’il m’a demande d’être sienne, sa chose, sans condition, faisant alors basculer mon monde.

 

Il est cette partie de mon coeur que je ne connaissais pas, celle qui ne s'offre qu'a celui qui sait la demander sans conditions.

 

Son E.

 

 

Par M Y - Publié dans : Lui, grace qui je suis - Communauté : PLAISIRS BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 1 janvier 4 01 /01 /Jan 18:10



Par M Y - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Calendrier

Décembre 2025
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus