Vendredi 24 octobre 5 24 /10 /Oct 23:48

 
Ce soir,  j'ai comme envie de me cacher du monde et me repasser ces annees a grandir sous sa main. Ces instants sont ils seulement partageables? Fais de frissons, d'instinct, de reactions, de sensations.. de  regards,  de  silences, de doutes, de questions,  d'intouchable, d'inexplicable et puis soudain le feu qui  prend  au  fond  de la poitrine, la ou il ne vient que par surprise, celui qui vous tirerait des larmes d'impuissance,  d'abandon,  comme  de  joie, celui qui  laisse ses  marques dans l'ame comme sous la peau, pretes a se raviver au moindre souffle...

Par M Y - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 23 octobre 4 23 /10 /Oct 23:45

Je pense que je vais bientot en meriter une, si mon propre Maitre a de nouveau besoin de me rappeller a l'ordre...
Par M Y
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 23 octobre 4 23 /10 /Oct 23:25

 

Je ne peux rien te refuser.

 

Es-tu sur ? Tu ne vas rien refuser ? C’est la dernière fois que je te le demande...

 

Non… non….hummm… je ne suis pas masochiste mais devenir l’objet de plaisir de mains douces, me guidant… avec sévérité…

 

Une lueur s'allume dans ses yeux sombres, il cherche à se rapprocher, je le repousse, ironique. Retire ton peignoir ! Il sursaute et exprès, fait signe que non. Imperturbable, je m'approche, attrapant le cordon, faisant sauter le nœud. Le peignoir s'ouvre, libérant son sexe dressé déjà. Je le lui retire, sans douceur, le laissant nu et soudain quelque peu pudique.

 

Mets-toi à genoux ! Ma voix se fait soudain plus dure et son corps a un frémissement de plaisir. Il s'agenouille, frétillant de désir et pourtant un peu humilié. Il observe au passage, mes cuisses qui passent au niveau de ses yeux baisses, qu'il aperçoit, avant que je ne le rudoie…de la voix…. Embrasse-moi les pieds ! Il me regarda, sans avoir l'air de comprendre…Il ne s’est pas encore soumis vraiment, il n’en avait pas imagine toutes les implications… se dit soudain qu’il a oublie de précise ses préférences. Je me penche d'un geste vif et soudain, il entend, en même temps qu'il ne le sent, ma main claquer, vivement, sur sa fesse !

 

Sous la légère douleur, il se cabre, ouvre la bouche comme pour protester. Je ne lui en laisse pas le temps et le fais alors s'agenouiller, tout à fait, les lames de parquet commençant à marquer ses genoux, l'obligeant à poser ses mains, loin devant lui, dévoilant ses fesses, dans une posture encore embarrassante pour lui.. Mais oh combien savoureuse, à mes yeux !

 

Il cherche à se redresser…vlan ! Une autre claque plus forte cette fois retombe, au même endroit, provoquant une chaleur plus diffuse…. Je m'avance sur le coté, pliant un genou, prêt de son visage… T'ai-je fait mal ? Il sourit alors essayant de recouvrir un peu d’arrogance, secouant la tête…  Ah bon ? Recommençons, alors ! Vlan ! Il sursaute vraiment cette fois, sa fesse commence à chauffer...  Je palpe ses fesses comme pour en évaluer le volume, pour en mesurer quel serait le meilleur angle d'attaque, al.ors qu’il commence à ressentir cette honte délicieuse d'être ainsi exposé, a la merci d’une femme qu’il désire, mais ne pourra sans doute jamais atteindre.

 

Je décide alors de le laisser ainsi dans l'attente de longues minutes, contemplant son intimité exposée et les sensations qui le traversent. Puis une autre claque s'abat, lui arrachant un petit cri de surprise. Puis d’autres, plus suivies, alternant d’une fesse a l’autre… une douce chaleur commence à lui mordre l'arrière train…elle se diffuse jusqu'à son bas ventre attisant son désir.

 

Pour le calmer, j’élargi le champ au pourtour de son fessier, claquant maintenant le haut des cuisses, les flancs pour parfaire l'unité pourpre qui recouvre ses fesses, pour revenir soudain sur ses fesses, augmentant sensiblement la force des claques. La douleur semble commencer à être intense, il tente désormais d’échapper à la fessée, remuant en tous sens, essayant d'interposer sa main, rien n'y fit... Sans un mot,  la fessée continue inexorablement.

 

Ma main libre se glissa alors sous son ventre, puis jusqu'à mon entrejambe, forçant ainsi ses cuisses à s'écarter légèrement. Outre une vision encore plus humiliante de ses fesses écartées qui s'ouvrent maintenant sans équivoque, dévoilant l’état d’excitation de son sexe...  cela oblige par la même occasion ses muscles fessiers à se détendre, à s'attendrir. Tout en le caressant légèrement, je claque de plus belle ses fesses  qui tressautent en cadence.

 

C'est à ce moment qu’il prend conscience qu’il résiste encore, que son abandon est loin d’être total, seulement à ce stade, en renonçant à cette résistance, en acceptant résigné que la fessée puisse continuer encore longtemps, c'est en abaissant ces premières barrières mentales, que la douleur semble soudain  laisser la place à une sourde vague de plaisir qu’il ne connaissait pas.

Par M Y - Publié dans : Pour celui qui saura s'offrir - Communauté : PLAISIRS BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 17 octobre 5 17 /10 /Oct 21:43

Apres quelques oeillades coquines et bravades que je ne devrais pas me permettre vraiment avec Lui, il  me jete un regard tendre et indulgent a la fois avant de me reprendre rapidement 

'Eh bien !....  Il etait temps que je te reprenne en main !  on te laisse seule quelques temps et... ' 

Je serre les levres d'instinct, baisse les yeux en signe de respect immediat, me reprend en un instant, calmee par ses paroles et a la fois, cette decharge electrique qui traverse tout mon corps de bas en haut...  pour finir comme une drogue investissant mon cerveau, melange d'emotion, de crainte et d'excitation.

Mon regard s'allume instantanement, surtout ne pas le regarder dans les yeux, cela pourrait passer pour de l'insolence.

'Hummm et bien.. ' Il me regarde reflechi, soupesant la situation, et choisit de me laisser sur ma faim...

Pour le moment.

Le temps d'un diner qui semble interminable, l'envie de me mettre a ses pieds me devorant graduellement les entrailles alors je l'ecoute parler, le regarde, le respire, mon souffle sans le vouloir suis le sien, ses conseils s'inscrivent en moi comme des regles de vie que je le sais deja je ne pourrais m'empecher d'appliquer, avec une confiance inebranlable, pour celui qui a fait de moi en quelque sorte ce que je suis aujourd'hui, m'a fait grandir en bien des sens..

'Viens me rechauffer'  le contact avec sa peau me met comme a nu, la carapace public est totalement tombee, je m'inscris dans son corps comme si j'en faisais partie, son extension 'tu es a moi, tu es Moi!'  ces mots prennent un tel sens ! Mon corps est le sien, comme un manteau, un instrument, un jouet, sa chose, selon ses besoins, ses desirs.

Sa chaleur devient mienne, ses bras qui m'entourent me possedent, son sexe qui gonfle creuse sa place contre mon corps.. 

'Tu n'en peux deja plus? Tu as le feu aux fesses, petite salope?'  le ton est tendre, mais les mots tellement justes!

Il est Maitre de mes desirs, sa petite chienne soumise se reveille.


Par M Y - Publié dans : Lui, grace qui je suis - Communauté : PLAISIRS BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 15 octobre 3 15 /10 /Oct 22:37
A mon Maitre pour la nuit inoubliable qu'il m'a offerte hier !  

(les voisins semblaient me regarder d'un air intrigues en rentrant ce soir...  ) 
Par M Y - Publié dans : Lui, grace qui je suis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Calendrier

Décembre 2025
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus